Retrouvez les témoignages de nos élèves et leurs résultats. Vous avez suivi une formation chez The League English School et vous souhaitez partager votre réussite ? Écrivez-nous ! (avec photo si possible)
J’étais contractuelle et j'ai réussi les épreuves du CAPES interne d’anglais avec succès au premier passage. Je recommande The League, les cours sont très efficaces et compatibles avec un travail à temps plein. J'ai pu me préparer à distance facilement, la plateforme de cours est bien faite et permet d'avancer à son rythme entre chaque séance.
Je suis arrivée dans les 100 premières au CAPES Externe d'anglais ! Rien n’aurait été possible sans ma professeure Karen chez The League, merci encore pour vos cours et votre bienveillance. Je vous suis infiniment reconnaissante.
Merci encore pour toute l'aide et le travail fourni pour la réussite de notre petit groupe de 3! Yasmine et Marie-Laure se joignent aux remerciements, super année passée ensemble
Sans diplômes universitaires le 3ème concours du CAFEP-CAPES était ma seule chance de devenir professeur d'anglais dans le privé. C'est très sélectif et j'étais perdue en méthodologie, je n'ai pas fait les études pour ça. Vraiment je ne l'aurais jamais eu sans votre aide merci du fond du coeur
J’avais raté le CAPES d’anglais en externe 3 fois de suite. Mais entre mes enfants et mon travail, trouver du temps pour travailler n’était pas chose aisée. Cecily m’a redonné confiance en moi et m’a beaucoup fait rire de mes erreurs. Je suis aujourd’hui certifiée alors encore merci Cecily !
Teresa était bienveillante et incarnait parfaitement la pédagogie de l’éducation nationale qui m’a permis de réussir l’épreuve de didactique !
Viktoria est extrêmement rigoureuse sur la méthodologie et cela m’a permis de rattraper les quelques points qui me manquaient pour réussir le CAPES.
J’étais découragée rien qu’à regarder les épreuves du concours. The League m’a trouvé le professeur qui me convenait et la difficulté a été progressive. Aujourd’hui, je suis en poste et j’adore mon travail.
Je me suis vraiment rendu compte de mon ignorance en littérature et en peinture avec The League, mais grâce à eux j’enseigne dans un collège en Section Internationale et c’est à mon tour d’enseigner la littérature !
Ne pas devoir sortir de chez moi m’a vraiment permis de passer le CAPES. Je pouvais faire cours le matin et aller chercher les enfants l’après-midi.
Mickael m’a permis de combler mes lacunes en civilisation : entre le Commonwealth, la Nouvelle Zélande, les Etats-Unis, le Royaume Uni… ca faisait trop pour moi. Mickael a su me résumer l’histoire dans ses grandes lignes et permis d’avoir une culture générale assez importante pour réussir le CAPES.
Ma bête noire c’était la traduction, mais comme le dit Kate, c’est une “gymnastique de l’esprit”. So Thank you Kate !
J’ai paniqué après ma première épreuve d’admissibilité et ai envoyé un mail à Karen pour lui dire que je ne me présenterai pas à ma seconde épreuve. Elle m’a tout de suite répondu et remonté le moral et je l’en remercie parce que je l’ai eu !!
La didactique m’a toujours fait peur. Je ne suis pas mauvaise en anglais mais la didactique c’est la pratique de l’enseignement et moi de la pratique, je n’en avais pas. Alors merci The League !
J’étais toujours admissible mais jamais admise, ça me rendait folle ! J’ai enfin passé le cap et suis passée à The League et honnêtement j’aurais dû le faire depuis le début ! #enfincertifiée
J’ai enseigné 10 ans en tant que contractuelle dans un lycée et me suis fait mettre au placard comme une malpropre, remplacée par une certifiée. Je me suis de suite inscrite à The League et suis aujourd’hui titulaire et en poste FIXE dans l’établissement à côté de chez moi.
J’ai enseigné pendant 15 ans, tout ça pour qu’on me dise que je ne savais pas enseigner aux oraux du CAPES interne. Merci à The League pour m’avoir expliqué ce que le jury attendait de moi ! :)
Ce qui est bien avec The League c'est qu'on ne se sent jamais seul. Entre le groupe avec lequel je suis devenue amie, le professeur, le professeur référent et le chef de la progra, j’avais toujours quelqu’un à qui parler !