Retrouvez les témoignages de nos élèves et leurs résultats. Vous avez suivi une formation chez The League English School et vous souhaitez partager votre réussite ? Écrivez-nous ! (avec photo si possible)
Attention pour ceux qui veulent s’inscrire à The League. Je me suis inscrite trop tard la première année et il n’y avait plus de place. Du coup j’ai dû attendre un an et franchement c’était une loooonnngue attente. Mais ça a porté ses fruits !
Une prépa au top!
Avec moi il y avait beaucoup de boulot, mais grâce à Kate, je l'ai fait!
Cecily a été extrêmement dédiée à mon travail personnel. Merci !
Je voulais énormément de travail à faire de mon côté et Kate m’a donné tout ce que je voulais ! Merci !
Beaucoup de travail et honnêtement beaucoup de remise en question sur mon niveau, mais au bout de quelques mois j’avais juste compris ce que le jury attendait de moi et j’ai réussi !
Un gros travail à faire en profondeur et un manque cruel de connaissances contemporaines et civilisationnelles mais on l’a fait ! Merci Cecily !
Merci à tous !
Une année qui s’ouvre sur une nouvelle carrière dans l’Education Nationale mais qui se termine chez The League. Vous allez me manquer <3
Merci pour tout !
Une expérience à vivre à tout prix, ne serait-ce que d’un point de vue d’épanouissement personnel.
Aujourd’hui et grâce à Cecily, je connais ma valeur.
"Il faut que tu rentres dans les clous et ajouter ce petit truc qui te fera briller", eh bien j’ai brillé avec un petit 18,5 à l’épreuve d’anglais!
Objectif HEC pour moi. J’ai pris The League après avoir cubé et j’ai réussi le concours d’entrée avec un 17 en anglais. Encore merci !
J’ai commencé les cours avec The League au début de ma 2ème année en PC et vraiment j’étais ca-ta-stro-phi-que. Karen est super sympa et c’est le petit 16 qui a fait la différence pour entrer à Centrale.
J’ai commencé à prendre des cours aux vacances d’Octobre. Je suis passée de 4 sur mes 3 dernières colles à 18. Aujourd’hui je suis à Polytechnique alors je recommande !
Les autres ne comptaient que sur les maths et les sciences, stratégiquement j’ai tablé sur l’anglais. I guess I was right.
J’ai redoublé ma 2ème année parce que j’avais fait l’impasse sur l’anglais, mais ma moyenne a clairement monté avec Viktoria. Je suis rentrée à Télécom Paris et c’est l’école que je visais.